Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ L'atelier couture de Cécile ♥
Newsletter
Publicité
Archives
17 mars 2014

Housse pour fauteuil Ikéa Poang

Il y a quelques temps, des amis nous ont offert un fauteuil Poang entièrement noir que nous avons décidé d'installer dans la chambre de la petite.

Seulement un gros fauteuil tout noir dans une chambre rose de petite fille, c'est un peu comme un gothique égaré au pays des bisounours.

J'ai donc cousu une nouvelle housse plus adaptée à la décoration ambiante :

Poang1

Poang2

Poang3

Poang4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, et bravo pour votre travail ! <br /> <br /> Je suis aussi extrêmement intéressée par votre tutoriel pour relooker le cuir noir pour la chambre de ma future fille :) Un grand merci d'avance !
F
bonjour je suis intéressée par votre tuto vous serait il possible de le faire parvenir merci
G
Super Beau j'aimerais en faire une, savez vous m'expliquer Merci bcp
A
En farfouillant sur le web, je suis tombée sur votre page, en vue de refaire la housse pour le fauteuil de ma fille. Le tissu que vous avez utilisé est le même que sa guirlande (oiseaux); superbe! Auriez-vous possibilité de m'envoyer votre tuto? Cordialement
S
Bonjour, j'adore c'est vraiment très joli, j'en ai 3, un enfant et deux adulte, ils auraient bien besoin d'un petit relooking, si vous partagez votre Tuto, je vous en serai reconnaissante. Bien à vous
Publicité